France 2 nous dévoile un à un les 18 artistes.
Ce samedi C’est toujours via twitter et facebook ainsi qu’une vidéo que le deuxième nom a été dévoilé .. June the Girl avec le titre « Same »
June The Girl, c’est ce frisson inédit et pourtant si évidemment séduisant. Une voix, d’abord, à la fois très douce et pointue, tendre avec une petite nuance rêche, comme une langue de chat. Puis l’impression que cette voix est clouée là-haut, dans la lumière radieuse d’un émerveillement inépuisable.
Un an de travail et son premier EP paraît en janvier 2017, en attendant l’album – un prodige d’émotions fortes en pente douce. Tout sereinement, les chansons de June The Girl parlent de séduction et de souvenirs, de grands lits et de crêpes au Nutella, de larmes passées et de plaisirs de demain, comme dans une fabrique d’instants parfaits, de bonheurs limpides, d’abandons consentis. Mais, après tout, c’est cela que l’on appelle la pop.
Biographie de sa page facebook
Participants Destination Eurovision
| Numéro | Artistes | Titres |
|---|---|---|
| 1 | Malo' | Ciao |
| 2 | June The Girl | Same |
| 3 | Louka | Mamma Mia |
| 4 | Igit | Lisboa Jérusalem |
| 5 | Emmy Liyana | Ko ou Ok |
| 6 | Madame Monsieur | Mercy |
| 7 | Sweem | Là-Haut |
| 8 | Noée | L'un Près De l'Autre |
| 9 | Pheno Men | Jamais Sans Toi |
| 10 | Lucie | My World |
| 11 | Enéa | I'll Be There |
| 12 | Sarah Caillibot | Tu Me Manques |
| 13 | Masoe | Paradise |
| 14 | Max Cinnamon | Ailleurs |
| 15 | Nassi | Rêve De Gamin |
| 16 | Jane Constance | Un Jour J'ai Rêvé |
| 17 | Ehla | J'ai Cru |
| 18 | Lisandro Cuxi | Eva |