La folle Journée de Lisa

Mercredi en fin de matinée Lisa Angell devait commencer sa journée par sa 2e répétition. Juste avant son passage le Royaume-Uni nous livrait une prestation calamiteuse, Nous avons peut être trouvé les successeurs de Twin Twin.

La délégation prend place pour sa répétition. Lisa Angell est bien entourée, Jean-Claude Camus, Frédéric Valencak, et bien sur Nathalie André sont présents ce matin (et tout au long de la journée). Dès les premières notes on s’aperçoit du professionnalisme de la chanteuse, elle s’impose, elle fait comprendre le message de « N’oubliez pas » en surjouant mais ça fonctionne.
La mise en scène, les tambours mis en relief effet 3D, contribuent à créer cette émotion, des larmes de quelques journalistes attestent du frisson ressenti.

Après sa 2ème interprétation l’équipe s’en est allée, tout est parfaitement calé. La France est prête !!!

La suite de cette folle journée s’est déroulée à l’eurovillage  ou là encore Lisa sous la pluie nous a fait une belle prestation.

pour finir rendez-vous à l’EUROCLUB à minuit Lisa monte sur scène nous interpréter des extraits de »Poupée de Cire Poupée de son », et « Ne partez pas sans moi » avant de chanter « N’oubliez pas » et la encore même dans un club l’émotion est au rendez-vous.

Chanson que l’on peut trouver ringarde avec une interprétation « surjouée », mais ici à Vienne ça marche, espérons que l’émotion sera la même derrière le petit écran.

Un seul mot a la fin de cette journée : convaincu !!!