Les chances Françaises

Tiry 19 mars 2018 Commentaires fermés sur Les chances Françaises

A 57 jours de la finale du concours Eurovision 2018, ou en sont les chances Françaises ?  Le duo Madame Monsieur a t-il une chance de bien se classer lors de cette édition ?
Afin d’essayer de répondre à cette question nous allons nous arrêter sur 3 critères :

1) Les Bookmakers :
Pour le moment le résultat des paris des bookmakers classent les français en 11e position. Mais le classement va bien évidemment évoluer d’ici la finale surtout au moment des premières répétitions

Israël est le grand favori des bookmakers

2) L’apllication My Eurovision Scoreboard :
C’est une application qui permet aux fans d’attribuer les fameux 12 10 8 7 …. 3 2 1 points. En cumulant les points de plus de 8500 votants la France se classe en 2e position juste derrière l’Israël

3) Le nombre de vues des vidéos officielle sur Youtube :
Actuellement Madame Monsieur est assez loin dans le classement avec seulement 267 000 vues, mais la vidéo n’a été publié que très récemment  sur le site officiel.
Devant tout le monde encore une fois c’est Israël avec Netta et plus de 5 millions de vues.

Il faudra suivre également le vote des fans Clubs OGAE qui vont commencer ce week-end avec le club Français.

La France est donc dans une position d’Outsider et c’est une excellente position. On aura une idée plus précise des chances Françaises lors des premières répétitions.
La mise en scène de la prestation est un élément essentiel pour obtenir un bon classement,  la France joue souvent la sobriété et à mon avis cette année ce sera encore le cas.
Espérons que la voix et le regard d’Emilie emporteront le jury international et le public eurovision.

Commentaires sont ferm�s.